CONDITIONS GÉNÉRALES de participation aux activité de rouge h équirésilience

Praticienne en médiation Equine – résolution traumatique Coach professionnelle certifiée Ecole Française de Coaching 

LES SEANCES INDIVIDUELLES 

Toute séance individuelle est programmée au moins une semaine à l’avance. En cas d’impossibilité, le délai de prévenance est fixé à 48H avant la séance. En dessous de ce délai, le prix de la séance sera entièrement dû à Rouge H Equi-résilience. 

Le mode de paiement est laissé à la discrétion du client : liquide, chèque ou virement. 

LES ATELIERS COLLECTIFS 

Conditions de paiement :

L’inscription à un évènement Rouge H Equi-résilience ne sera validée qu’à réception d’un acompte de 30 % de la somme totale de prestation. Il est possible d’effectuer un seul paiement pour régler la somme en une fois. L’inscription est possible jusqu’à la veille de l’évènement dans la limite des places disponibles. La totalité de la somme est due 9 jours avant la prestation. 

Le versement est à effectuer par virement bancaire sur le compte suivant : 

BANQUE : SOCIETE GENERALE TITULAIRE : ROUGEH EQUI-RESILIENCE IBAN : FR76 3000 3011 1600 0203 2809 687 BIC : SOGEFRPP Référence à indiquer : votre nom ou celui de l’entreprise et la date de la prestation 

Conditions d’annulation :

- Moins de 30 jours avant la prestation, 30% de la somme de la prestation est due. 

- Moins de 9 jours avant la prestation, 50% de la somme de la prestation est due. 

- Moins de 3 jours avant la prestation, 100% de la somme de la prestation est due. 

- Il est toutefois possible de reporter les arrhes sur une autre date. 

Conditions générales de vente :

Les inscriptions sont prises par ordre d’arrivée. Toute inscription vous engage à vous acquitter de la somme correspondant à la prestation. Toute inscription n’est garantie qu’à réception du paiement. Rouge H Equi-résilience se réserve le droit d’annuler un atelier ou un séminaire dans le cas où le nombre minimum d’inscrits n’est pas atteint, de modifier les horaires si le nombre de participants est réduit ou le lieu de formation le cas échéant.